Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOT news
19 février 2013

Raid LSN : un coup de mieux…

Direction Mende et la deuxième manche du challenge pour l’équipe Soul of Tribe…

 

CO urbaine : ça commence par un trail balisé pour allonger le peloton. Pierre Yves oriente et Frédéri poinçonne. Pas d’erreur, des bons choix, l’équipe finit troisième.

VTT Road Boak : L’équipe roule bien, le road boak est bien ficelé. Le parcours est essentiellement sur single. Belle section (8e temps).

Trail balisé : il fait chaud. Le parcours est hors sentier et les montées sont raides. Pierre Yves donne le rythme et Frédéri essaye de suivre avec la chaleur qui commence à se faire sentir (27e temps).

VTT Orientation : Le début est sur sentier sablonneux, pas mal de portage. L’orientation se déroule bien. Frédéri retrouve les jambes après un début de section difficile. Descente assez ludique et l’équipe décide d’aller chercher 2 options sur 3 (11e temps).

Trail + CO aérienne : Frédéri se repose enfin. Section assez courte. L’équipe garde le rythme (12e temps).

CO IOF : Course orientation en étoile. Les balises s’enchainent. Il est difficile de courir avec tous les arbres au sol (5e temps).

VTT suivi itinéraire: longue descente technique. Christophe va côtoyer le sol à plusieurs reprises. Le rythme est bon (5e temps).

 

Fin de la première journée.

Un Top 10 semble envisageable.

 

Les équipes partent dans le sens inverse du classement.

VTT Orientation : Christophe et Pierre Yves font la grosse section VTT du raid. Ils vont chercher toutes les balises optionnelles. (9e temps).

Run and Bike : Il faut recoller au peloton. Frédéri court l’essentiel du parcours. La section fut rapide et rythmée (8e temps).

Trail orientation : L’équipe décide d’aller chercher  1 seule balise optionnelle. La barrière horaire approche. Trail ludique et assez technique. L’équipe est de nouveau dans le peloton (8e temps).

VTT Road boak : L’équipe se retrouve avec Raidlink’s qui gagnera le raid. Ça roule fort.  La barrière horaire est passée (6e temps).

CO mémo : Course orientation en relais aux abords d’une forteresse (14e temps).

VTT suivi itinéraire : l’équipe jardine un peu pour trouver la sente pour la boucle optionnelle. Plusieurs équipes sont regroupées.  Malgré plusieurs accélérations, ça finit groupé… (14e temps).

CO + Trail : 1h00 pour aller chercher le plus de balise possible. Pierre Yves a du mal à rentrer dans la carte et Fréderi commence à avoir les jambes dures (30e temps).

 

Classement final : 8e, la finale se rapproche…A part la dernière section, l’équipe a su garder un bon rythme et ne pas faire d’erreur…

Publicité
Publicité
Commentaires
SOT news
Publicité
Archives
Publicité