Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOT news
31 janvier 2013

Raid Garolot

Après avoir motivé le "baby tribeurs" nous voila en route pour le Garolot.

3 équipes engagées sur le raid court : 2 équipes mixtes, Aurélie court avec Quentin, Thomas avec sa grande soeur et une équipe masculine avec Pierre-Ulisse et Augustin. Les ado'raideurs sont dans la "place"!

Pour ma part je cours en solo sur le raid long.

Bilan exceptionnel! Toutes les équipes engagées montent sur la boite!

Aurélie et Quentin remportent le raid en mixte, Thomas et Cecile finissent à la troisième place. Du côté des gars Gus et Pierre Ulisse finissent eux aussi troisième mais au classement scratch.

De mon côté, après avoir mené une bonne partie de la course je termine 3ème au scratch et second solo juste derrière Pascal Vidal.

Le raid en image :

DSCF5373  DSCF5378

DSCF5391  DSCF5408

DSCF5416  IMGP5641

IMGP5646  IMGP5658

IMGP5689  IMGP5974

IMGP6296  P1030243  IMGP6297

Publicité
Publicité
Commentaires
SOT news
Publicité
Archives
Publicité