Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOT news
15 octobre 2009

Vétathlon de Pigny (18).

   Au programme de cette course (organisée par le club de vtt), 5 km de trail et 21 km de vtt (en solo ou relais).

   Je pars à l’attaque dès le départ et gère la course à pied en arrivant 1er au parc à vélo avec 10 petites secondes d’avance sur mes premiers poursuivants. J’enchaîne sur la section vtt ou les purs vététistes qui entrent en course prennent plaisir à m’en mettre plein la vue. Au passage je ne vois même pas que je perds la tête de la course et termine second en solo et 7ème au général.

IMGP1000

   Bilan personnel, c’est bien beau d’avoir la caisse à pied mais faudrait songer à se la coller en vtt….

By Juju

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh put... Juju écrit un article. Magnifiiiiique !!!
SOT news
Publicité
Archives
Publicité