Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOT news
30 mars 2009

Raid des Dentelles de Montmirail : Excalibur

Logo_raid

Samedi soir après avoir trouvé une roue arrière, un adaptateur (merci à Laurent Lestarquit du team Raid nature 46) et de la visserie pour levier de frein, nous décidons de repartir le lendemain.

Dimanche matin 6 h 45. Les départs se font dans l'ordre du classement de la veille. Nous partons avant-derniers.

Après les sections de CO urbaine, VTT, CO mémo et VTT, nous arrivons au Chalet Reynard à 1440 m d'altitude. Nous sommes virtuellement en tête de l'étape du jour et nous avons rattrapé 15 min sur l'équipe de tête. Cool.
Malgré tout, nous décidons d'attendre nos amis d'Arverne Outdoor mixte pour les encourager et faire la suite de l'étape avec eux. Nous ferons donc ensemble la section pédestre orientation jusqu'au sommet du Ventoux, la redescente ainsi que la dernière section VTT.

Nous terminons dans les rue de Sault, sous la pluie bien sûr ;-)

Got_VTT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si vous me donnez votre mai<br /> je peux vous envoyer les resultats SI<br /> <br /> Maurice<br /> <br /> Informatique Raid
L
Trop chiant de casser du matos , aller ,le chat noir, faut le bouffer!!!<br /> J'ai bien bouffer le mien cette année et j'ai encore du mal à le digerer!!<br /> si des souleurs viennent sur millau pendant les futures vacanses, appellez moi que je puisse perdre du grasdubide!!!
F
les boules pour vous les gars, l'année dernière j'avais eu un super temps!!<br /> allez Got c'est pas grave, je sais ce que c'est de brisé du matos!!! je te le rachète 100€ ton vtt!!!!!lol biz
SOT news
Publicité
Archives
Publicité