Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOT news
3 mars 2008

La Garoutade

Avec un peu de retard, voici un petit compte rendu de la Garoutade que Thibault a effectué dimanche dernier.

Le menu : 75 km et 3000 m de D+.

Les lieux : les monts autour de l'Ille sur Têt (66).

Le temps : doux et sec.

"Ce raid VTT inaugurait pour la 1e fois cette année une formule uniquement non chronométrée, alors que les éditions précédentes donnaient le choix entre rando ou chrono. A 1e vue, c'est dommage.

L'organisateur avait tout de même concocté un parcours que je qualifierais d'ENOOOOOOORME.

Autant le dire tout de suite, c'est le meilleur parcours VTT que je n'ai jamais fait. Toutes les montées s'effectuent sur pistes larges et roulantes alors que les descentes ne sont que successions de pifs-pafs sur des single rocheux et poussièreux. Du vrai VTT qui mèle à la fois physique et technique.

Personnellement, j'ai effectué les bosses sur un bon rythme et les descentes en mode "régalade" (cf vite et sans tomber :-)). Pour la 1e fois je me suis d'ailleurs arrêté aux ravitaillements, puisque le mode non chrono me le permettait.

Pour conclure, je serais au rdv l'année prochaine et emmènerais les tribers avec moi, c'est sûr."

la_gar22 la_gar18
la_gar44 la_gar50
la_gar54 la_gar52

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hé hé, bons souvenirs ce WE n'est-ce pas ?
Q
toujours aussi sexy avec ton moule-couille blanc ...
SOT news
Publicité
Archives
Publicité